VÊTEMENT MUSULMAN POUR HOMME
VÊTEMENT ISLAMIQUE MASCULIN

VÊTEMENT MUSULMAN POUR HOMME

VÊTEMENT ISLAMIQUE MASCULIN VÊTEMENT MUSULMAN POUR HOMME HABIT HALAL POUR LES HOMMES

Un vêtement musulman pour homme se définit par tout habit masculin destiné à habiller les personnes du genre masculin qui sont de confession musulmane afin de leur permettre de se vêtir tout en respectant les règles de l'Islam.

Le vêtement halal pour homme est une option de porter des vêtements musulmans masculins pour aussi bien être adapté à un environnement moderne mais aussi être dans les règles de la religion musulmane.

Le vêtement islamique pour homme s’est développé durant les dernières années en offrant des options modernes adaptées aussi bien aux loisirs que pour les activités professionnelles.

Le vêtement musulman masculin lui aussi se plie aux règles de l'Islam. On distingue de différents vêtements masculins en Islam:

  • Le Qamis fait référence à une longue tunique ou robe portée et peut être porté avec ou sans vêtements inférieurs.

  • Le Seroual qui est un pantalon musulman est un vêtement pour homme mais aussi pour la femme est de forme ample porté sur la partie inférieure du corps.

  • Le Thobe est une longue robe portée par les hommes musulmans. Le haut est généralement taillé comme une chemise, mais il est à la cheville et ample ; le thobe est généralement blanc mais peut être trouvé dans d'autres couleurs, surtout en hiver, aussi le terme peut également être utilisé pour décrire tout type de robe ample portée par des hommes ou des femmes.

  • Le Ghutra et Agal est un foulard carré ou rectangulaire est porté par les hommes, avec une bande de corde (généralement noire) pour le fixer en place.et le Ghutra est généralement blanc, ou à carreaux rouge et blanc ou noir et blanc.et dans certains pays, cela s'appelle un Shemagh ou Kuffiyeh.

  • Le Shalwar Kameez est porté par les hommes et les femmes principalement dans le sous-continent indien, il s'agit d'un pantalon ample qui se porte avec une longue tunique.

  • Le Bisht est un manteau pour homme plus habillé qui est parfois porté par-dessus le thobe, souvent par un gouvernement de haut niveau ou des chefs religieux.